• Elle Veut Danser (40)

     

     

    En cinq minutes ses cheveux rouges avaient disparus. Les derniers d’un brun naturel, mesuraient tout au plus deux centimètres et ne pesaient plus rien sur son crâne. Lola n’avait pas cessé de danser. Il eut pourtant du mal à suivre quand elle lui prit la main et l’invita à se lever.

    – Elle veut danser.. Oui c’est ça, elle veut danser.. Mais réfléchit vite si tu veux fixer une limite.. Allez t’as cinq secondes.. Un.. Deux .. Trois..

    Il ne parvint pas au bout, elle l’avait déjà tiré sur elle.

    Il l’accompagna comme il pouvait, la danse n’ayant jamais été son fort. Il se contentait de la laisser tourner, vaguement ridicule en peignoir bleu. Mais elle résolvait une bonne partie de la question, le frôlant dangereusement à chaque mouvement. Ses seins le brûlaient au travers du tissu, et il éprouva un léger vertige. Transpirant et atteint d’une sorte de fièvre. Le vieux pick-up lâchait un son nasillard, le disque craquait.

    Il souffla longuement les yeux fermés à la fin du trente trois tours. Puis en les rouvrant il l’aperçut qui s’en allait le retourner avec une lenteur mortelle. Il savait que l’autre face réservée aux blues, serait encore plus venimeuse, et il préféra refermer les yeux en la sentant se rapprocher. Il lui sembla même prier à partir de cet instant.

    La voix de Freddy s’avançait à la manière d’une couleuvre, lente et délicate, s’enroulait autour des accords de blues, balançait un tas de promesses en l’air, et ce fut l’instant où il sentit que Lola le prenait par la taille. Il se retrouva à lui fouiller sa bouche; suçant l'intérieur, s’accrochant à ses hanches avec des mains dont il perdait le contrôle. Puis il glissa vers la peau claire et luisante des cuisses qui l’émouvaient depuis des heures. . Et il percevait aussi de l’air chaud qui en fuyant les narines de Lola venait chauffer son cou. Il se résolut à la repousser jusqu’au mur, pour la coller sur la tapisserie usée du salon, et il comprit qu’il n’aurait pas à se déshabiller davantage, Lola s’en occupait déjà. La première chanson s’arrêta et la suivante fut accompagnée des petits cris courts quelle laissa échapper aussitôt qu’il se retrouva en elle.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :