• T'as Raison Lola.. (19)

     

     

    -         Ca doit être un cauchemar.. c’est sûr, t’es à nouveau en plein cauchemar, 

            voilà ce qui t’arrives.. , Bouge toi et ouvre les yeux ou tu vas mourir de trouille, allez ça urge encore une fois ;.

     

    Il brandit une main devant lui, avec la vague idée de se protéger, et parvint enfin à écarquiller suffisamment les pupilles. Qui se remplirent de deux silhouettes gigantesques, impeccablement découpées sur le fond maintenant bleu du ciel. Il aperçut d’abord deux longues jambes nues à la peau lumineuse, aux cuisses magnifiques et incroyablement fuselées, et à leurs sommets il percevait le tissu brillant et blanc d’un slip. Une seconde il n’en crut pas ses yeux, et se figea comme hypnotisé sur le morceau d’étoffe . Il en oubliait la douleur du coup de pied.

     

    -         Putain de bon Dieu.. Il marmonna la bouche à peine entrouverte.

     

    Quand un second choc le ramena à la réalité. Moins appuyé que le précédent il ne fit qu’augmenter la confusion.

     

    -         Allez mon gars.. c’est plus l’heure de la sieste, et raconte nous un peu ta vie.. T’es en vacances dans le coin je parie ?..

     

    Alex eut le réflexe de se relever, et tenta un soubresaut. Un nouveau coup vint le frapper sur l’épaule et il ne put que râler. Attrapant son épaule de sa main valide, il réussit à se tourner vers son agresseur. Ses yeux rencontrèrent ceux de Jeff, et toute envie de dormir s’évanouit. Profitant de l’inquiétant silence qui s’ensuivit, il dévisagea l’homme, découvrant ainsi que l’avenir s’annonçait incertain. Tellement incertain d’ailleurs qu’il ne trouva rien d’autre à lui répondre qu’à sourire franchement.

     

    -         Bravo mon bonhomme.. je vois que t’aimes la plaisanterie.. ça me plait ça au moins, et on va pouvoir s'entendre.. qu’est-ce t’en dis Lola ?..

     

    Cette dernière gloussa, ce qui l’incita à retourner ses yeux vers elle, retrouvant sans amertume le tissu brillant du slip. Il remarqua son chapeau tout en haut et alla de l’un à l’autre dans la mesure où personne ne semblait pressé d’en finir avec la situation. Jusqu’à ce qu’il tombe en arrêt sur l’arme qui pendait au bras de Jeff, et la vue du fusil à canons sciés stoppa net la course de son regard.

     

    -         Décidément le secteur n’est pas sûr.. il s’y passe des évènements qui échappent au commun des mortels,.. Pensa-t-il en se pinçant la bouche ;.

     

    Mais son mode de dérision naturel qui allait jusqu’à réfléchir à la troisième personne, ne lui était d’aucun secours. Sur son front l’inquiétude transparaissait.

     

    -         Et mec.. t’accouches ou il faut t’aider..

     

    Jeff commençait à s’impatienter, le manifestant par une voix rugueuse.

     

    -         Alors le musicien, tu nous la racontes ton histoire.. après tout il y a au moins une chance sur deux qu’on te croit.. c’est pas vrai Jeff ?..

     

    -         T’as raison Lola.. je me demande si on fait pas fausse route, mon défaut c’est de me montrer souvent trop gentil… c’est pas vrai ma poule ?..

     

    -           Hi hi hi.. je crois qu’il voit ma culotte d’en bas.. je comprend qu’il ait perdu sa parole..

     

    Elle ne put terminer sa phrase que Jeff d’un mouvement rapide collait les canons de son arme aux narines d’Alex.

     

    -         Tu mates ma gonzesse bonhomme ?.. à ta place j’hésiterais à faire des conneries, à moins que tu prennes pas au sérieux ce calibre douze.. tu as le droit de te tromper après tout..

     

    Alex se disait justement qu’il aurait du mal à leur faire avaler son histoire

     

         -  Ils ne m’ont pas l’air du genre à croire une vérité toute simple ;. T’as que deux solutions devant toi.. à partir du début, tu commences avec Freddy, puis tu continues par le reste, c’est à dire Nico, Karine, les flics sur la route.. mais ça risque d’être long, et tu y serais encore demain.. où tu fais court.. en leur expliquant que t’es tombé du bus, que t’as marché un bon moment, et qu’avant de mourir de soif.. t’as préféré venir jusqu’ici et que tu t’excuses.. ;.. Ils vont pas te croire non plus !.. ce type me paraît très nerveux, faut y aller mollo.. d’ailleurs au fait.. maintenant que j’y pense.. qui sont ces gens ?… quelque chose me dit que ce ne sont pas les propriétaires….

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :